UN PROBLEME D'ETANCHEITE? APPELEZ-NOUS : +32 4 362 94 23

BON A SAVOIR...

weber.xerm 844

Étanchéité et collage en une seule passe

Un nouveau système de colle à carrelage et d'étanchéité à deux composants.

Les professionnels le savent : la pose d'un carrelage en terrasse est une opération délicate, tant les sources de problèmes sont nombreuses. La plus importante est l'utilisation d'un mortier colle qui souffre du gel. En effet, l'eau qui pénètre par les joints s'insinue dans les rainures creusées par le peigne dans la colle. Lorsqu'elle gèle, cette eau se dilate et, hiver après hiver, elle finit par casser le mortier-colle. Grâce au nouveau système étanche à l'eau weber.xerm 844, ce risque disparaît.

Résitant au gel, aux UV et au vieillissement, le weber.xerm 844 permet de réaliser une étanchéité en adhérence sous les revêtements céramiques en intérieur et en extérieur. Enrichi en résines synthétiques, ce mortier spécial, à prise hydraulique, est particulièrement adapté pour les sols et les murs soumis à de fortes charges d'eau, comme les balcons et les terrasses. En outre, il peut être utilisé pour coller un carrelage sur la surface ayant reçu au préalable l'étanchéité. Facile à mettre en oeuvre en raison de sa consistance crémeuse, il sèche par tous temps, grâce à sa prise rapide, même à basses températures (de 5° à 30°).

Colle à carrelage et produit d'étanchéité tout en un, répondant à la norme DIN EN12004 (C1E/S2), hautement flexible et étanche à l'eau, le weber.xerm 844 permet donc un gain de temps... et d'argent, tout en offrant plus de sécurité.

weber.san Schimmel Ex

Un spray contre la moisissure

Simple à utiliser, le weber.san Schimmel Ex élimine les moisissures et les germes contenus dans le support, tout en respectant l'environnement.

weber.tec 946

Une crème à injecter pour rénover les maçonneries humides : un procédé sûr, à la portée de tous :

Prêt à l'mploi, facile à appliquer, le weber.tec 946 permet la réalisation d'une barrière d'étanchéité horizontale par simple injection sans pression. Adapté à tous les types de maçonneries courantes et aux murs creux, il ne nécessite aucun équipement lourd et agit après quatre jours.

weber.sys 891

Pour refixer les carrelages sans les enlever.

Lorsque les carrelages «sonnent creux», le risque de fissuration augmente. Pour prévenir tout dommage irréversible, il est désormais possible d'injecter un liquide spécial, le weber.sys 891, qui pénètre profondément dans le support, remplit les cavités et refixe les carrelages à moindre coût.

Nos promotions

Elles reviendront bientôt, ne manquez de revenir visiter notre site.